AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOSEPH MORGAN ▬ l'amour au milieu des dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Absynthe S. Richards

Absynthe S. Richards




MESSAGES : 19
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

(m) JOSEPH MORGAN ▬ l'amour au milieu des dinosaures  Empty
MessageSujet: (m) JOSEPH MORGAN ▬ l'amour au milieu des dinosaures    (m) JOSEPH MORGAN ▬ l'amour au milieu des dinosaures  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:55



Hadès (second nom à inventer) Parker






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Hadès Parker, j'ai vu le jour un certain 31 Octobre à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 30 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis égoïste, violent, manipulateur. Mais je peux aussi être tendre, intelligent, patient. Je travaille dans le secteur de la jungle où j'occupe le poste de chasseur bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Joseph Morgan. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les Live In Freedom.





Un peu plus sur ce personnage

Hadès est très secret et personne ne sait d'où il vient vraiment. En fait, ce que les habitants de la jungle ne savent pas, c'est comme l'homme vient de Cretacea comme beaucoup, mais il s'est enfuis très jeune. Hadès n'a plus aucun souvenir de son ancienne vie. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Il n'a qu'un seul élément : Cretacea, là où il se rappelle d'avoir vécu.
La Pangée est pour lui sa maison, là où il a rencontré les personnes les plus importantes pour lui, là où il fait ce qu'il lui plait. Hadès est un chasseur, il protège son groupe et il est nourrit.


Le lien qui vous assemble





Absynthe Septima Richards
ft. célébrité

Entre eux, ce fut une rencontre tumultueuse. Hadès observant une belle inconnue se baigner dans le plus simple appareil. Sans suivie alors une bagarre, puis Hadès emmena la jeune femme auprès des siens. Elle s'acclimata avec le groupe, mais surtout avec Hadès. Les deux jeunes gens s'étaient considérablement rapprochés et vint le moment où se ils déclarèrent. Maladroitement, puisqu'ils n'étaient pas des experts en amour, mais le moment fut unique. Voilà maintenant huit ans qu'ils sont ensemble. Il y a des hauts et des bas, mais tout deux s'aiment comme au premier jour.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSEPH MORGAN ▬ l'amour au milieu des dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUN FASTER ɷ les dinosaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: Recherché(e) dans mes rêves-