AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Ramona Z. Leister

Ramona Z. Leister




MESSAGES : 5
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:40



PRÉNOM P. NOM






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Prénom P. Nom, j'ai vu le jour un certain 00 Mois à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 00 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis trois défauts minimum. Mais je peux aussi être trois qualités minimum. Je travaille dans le secteur secteur ici où j'occupe le poste de métier bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à célébrité. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les groupe ici..





Croyez-moi si je vous dis que je suis

ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède, évidemment il n'est pas utile de remplir tous les espaces à moins que vous en ayez l'inspiration (10 minimum néanmoins). N'hésitez pas à décrire les traits de caractère de votre personnage ou ce qui vous semble utile à savoir ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède


Mais toi derrière ton écran, qui es-tu ?

[quote]PSEUDO ɷ répondre ici ; ÂGE ɷ répondre ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ɷ répondre ici ; AVIS SUR LE FORUM ɷ répondre ici ; AVIS SUR TERRA NOVA ɷ répondre ici ; UN DERNIER MOT ɷ
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ramona Z. Leister

Ramona Z. Leister




MESSAGES : 5
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:40



WHAT I CAN DO





Le concept ne permettant pas la facilité de la rédaction d'une histoire, nous vous proposons de réaliser un petit test. Ci-dessous vous pourrez trouver différents sujets, à vous d'en choisir un seul. Trente lignes minimum sont demandées pour chacun des sujets.

SUJET 01 ❖ vous désirez tout de même raconter votre histoire depuis votre naissance à Cretacea jusqu'à aujourd'hui ? Alors ce sujet est fait tout spécialement pour vous.

SUJET 02 ❖ vous êtes sortis de la colonie pour différentes raisons mais vous retrouvez face à un prédateur. Racontez nous votre expérience et comment vous avez fait pour vous en sortir.

SUJET 03 ❖ une journée de travail ordinaire vous attend et vous aimeriez que tout le monde sache ce que vous faites durant ce temps. Dites nous tout à propos de votre petit boulot.

SUJET 04 ❖ ce sujet est libre si aucuns de ceux ci-dessus ne vous plaît. Néanmoins il faudra quand même y raconter quelque chose en lien avec Cretacea ne l'oubliez pas.

Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Harper L. Carrew

Harper L. Carrew

fuck off and die, son of a bitch.


MESSAGES : 52
ARRIVÉ(E) LE : 22/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:41

Bienvenue, jolie Naomi. What a Face

Y'en a un qui va être content. RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  3627544126

Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. (:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:42

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  4252452532 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2367533627 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  3358384175 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2322626082 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  945058907
Je t'épouses tout de suite ou on attend ? RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2047402582
Bonne chance pour ta fiche et contacte moi dès que t'as un soucis RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  3832313845
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ramona Z. Leister

Ramona Z. Leister




MESSAGES : 5
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:45

STEPHEN RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  945058907 COMMANDANT TAYLOR RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  1212055764 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  1060745282 /bizoutepapy *0* que je l'aime lui RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2047402582 Merci Harper RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2367533627 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  4196041389

(excellent choix d'avatar au passage RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  336913281 )

Skyler RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2322626082 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  945058907 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  3477152822 Tout de suite *0* je n'aime pas attendre RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2047402582 et on fera des bébés sur l'arc-en-ciel en dansant avec les T-rex RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  4196041389 Merci mon chou RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2047402582 /luifaitdeschosespastrèscatholiques
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Harper L. Carrew

Harper L. Carrew

fuck off and die, son of a bitch.


MESSAGES : 52
ARRIVÉ(E) LE : 22/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:49

Casting de Terra Nova adjugé complet. What a Face /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:51

Tu vas moins l'aimer ici crois moi RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  1361424789 /out/

Tant mieux, j'aime pas attendre non plus RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  1060745282 . J'approuve absolument tout ce que tu viens de dire. Hormis peut-être pour les T-Rex RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2047402582. RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  3477152822 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  558843162 I love you
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:16


Han ma fille dans TN !! *out*

Bienvenue RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  945058907 RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  1060745282

Méga bon choix d'avatar et de scénario !!!!

Have fun RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  4252452532

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  2367533627
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Contenu sponsorisé







RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT    RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAMONA Δ Δ Δ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: La plus infime partie de moi-