AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran Benedict Oxlade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Kieran B. Oxlade

Kieran B. Oxlade




MESSAGES : 11
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:17



KIERAN BENEDICT OXLADE






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Kieran B. Oxlade, j'ai vu le jour un certain 13 mai à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 32 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis méfiant, curieux, maniaque, médisant, opiniâtre, prudent, renfermé, secret, soupçonneux, susceptible, critique, direct. Mais je peux aussi être appliqué, organisé, inventif, calme, comique, persuasif, observateur, ouvert d’esprit, rusé, spontané. Je travaille dans le secteur scientifique où j'occupe le poste de chimiste bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Ryan Gosling. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les HERE FOR CRETACEA..





Croyez-moi si je vous dis que je suis

Fait régulièrement craquer ses doigts ❖ Il ne peut pas s’empêcher de regarder tout ce qui se passe autour de lui ❖ Se pose toujours des questions sur n’importe qui ou n’importe quoi ❖Fait pivoter son stylo entre ses doigts ❖ Se parle à lui-même à haute voie ❖ Dit souvent ce qui lui passe par la tête ❖ N’évoque presque jamais ses sentiments ❖ Fait souvent part de son point de vue ❖ Mais sait garder certaines choses pour lui ❖ Se méfie grandement des gens qu’il ne connait pas et à moindre mesure de ceux qu’il connait ❖ Il aime faire le tour de la colonie à la levée du soleil ou à son couché ❖ Apprécie les moments de solitude ❖ Aime plaisante r❖ Capable de débiter un nombre de conneries à la seconde impressionnant, il en est certainement le champion sur Cretacea ❖ Soucieux du détail ❖ D’où sa réplique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ❖ Adapte son comportement à la personne qu’il a en face de lui ❖ Il peut donc montrer plusieurs facettes de sa personnalité ❖ Un jour sans travail est un jour perdu pour lui ❖ A parfois du mal avec l’autorité ❖ Peut être contestataire ❖ Est exigeant au boulot


Mais toi derrière ton écran, qui es-tu ?

Citation :
PSEUDO ɷ Tooms ; ÂGE ɷ 20 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ɷ 4 à 5 par semaine ; AVIS SUR LE FORUM ɷ Très beau graphisme et reprend un contexte qui me plait ; AVIS SUR TERRA NOVA ɷ Une histoire pleine de mystères et ça ne peut qu’attiser ma curiosité ; UN DERNIER MOT ɷ J’ai déjà assez parlé, non?



Dernière édition par Kieran B. Oxlade le Ven 24 Fév - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Kieran B. Oxlade

Kieran B. Oxlade




MESSAGES : 11
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:17



WHAT I CAN DO





SUJET 02 ❖ vous êtes sortis de la colonie pour différentes raisons mais vous retrouvez face à un prédateur. Racontez nous votre expérience et comment vous avez fait pour vous en sortir.


Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous feriez si vous vous retrouviez seul face à un carnotaure? A vrai dire pas grand monde se pose franchement la question sauf quand lorsque cette personne se trouve réellement dans cette situation. De ce fait, elle se demande comment elle n'a pas pu y penser avant et par la force des choses prend ses jambes à son coup et essaye de courir le plus rapidement possible en espérant en réchapper. Voilà ce qui est arrivé à Kieran il y a tout juste quelques heures. D'après les statistiques, à partir de la rencontre d'un carnotaure, son espérance de vie était d'environ 42 secondes précisément et ses chances de survie de moins de 8 pourcent. C'est à ça que pensait Kieran pendant qu'il tentait d'échapper à ce prédateur. Au final ... vous le saurez plus tard ce qui s'est passé après mais nous devons d'abord revenir 3 ans en arrière pour comprendre pourquoi Kieran était sorti de la colonie aujourd'hui.

C'était une journée banale sur Cretacea, toutefois il y eut une nième exclusion de la colonie pour une personne ordonnée par le commandant Jenkins. Il s'agissait de Jewel, la soeur de Kieran, qui fut expulsé pour avoir tenté de contacté la colonie pour parler à son mari qui lui avait été exclu il y a quelques semaines. Ce dernier avait rejoint la division. Pris sur le fait Jewel fut à son tour bannie de la colonie. Devant ce fait Kieran voulut sortir de la colonie et partir avec sa petite soeur. Toutefois Jewel avait une petite fille d'à peine 2 ans et elle demanda à son frère de rester ici pour s'en occuper. Elle n'avait confiance en personne d'autre pour s'occuper de son enfant. Kieran décida donc de rester à Cretacea pour s'occuper de sa toute petite nièce. Depuis ce jour il ne porte pas le commandant dans son coeur et lui en veut pour sa soeur. Par conséquent il décida quelques semaines après le départ de sa soeur de violer quelques règles de la colonie pour venir en aide à soeur. En effet son mari, venait d'être blessé et avait besoin de médicaments. Kieran fit le nécessaire pour sortir en cachette des médocs pour les fournir aux divisionnaires toutefois cela ne suffit pas pour sauver son beau-frère. Ainsi depuis ce jour il fait régulièrement sortir des médicaments à petite de la colonie pour ne pas éveiller les soupçons tout en aidant sa soeur et les quelques personnes qui ont été bannis injustement selon lui par le commandant.

Mais comment fait-il pour faire sortir les médicaments sans éveiller les soupçons me direz vous ? Eh bien ce n'est pas très compliqué en réalité, mais il ne vaut pas qu'il se fasse prendre, vous comprendrez pourquoi. Grâce à son statut de scientifique il a accès à certaines zones sécurisées où sont entreposés les médocs qu'il vole en très petites quantités à chaque fois. Puis dès qu'il en a accumulé assez, il s'arrange pour organiser une excursion scientifique lui prenant plusieurs heures. Une fois en dehors des clôtures il rejoint un point de dépôt qui change régulièrement et où il dépose les médicaments dont il disposait, voir quelques informations parfois.

Bref, vous êtes assez intelligent pour comprendre que c'est précisément ce qu'il était en train de faire lorsqu'il se retrouva nez à nez avec un carnotaure. On ne va pas dire qu'il paniqua, presque, mais il partit en courant immédiatement essayant d'échapper irrémédiablement à ce prédateur. Vous me direz à quoi cela sert de courir quand vous savez que vous allez y passer. La réponse c'est l'espoir. Il devait absolument rejoindre au plus vite le Rover qui était à sa disposition pour l'expédition. Par chance, il y arriva à temps. Heureusement que celui-ci n'était pas trop loin. Il démarra mais le véhicule était retenu par le carnotaure. Il tenta alors d'attraper l'arme sonique qui était dans le véhicule. Il réussit à attraper son l'étui mais il n'y avait plus l'arme dedans. Celle-ci était tombée lorsque le véhicule bascula sous la charge du dinosaure. Par conséquent il sortit du véhicule et tenta de grimper dans un arbre pour se mettre hors de portée. Il y parvint miraculeusement. Cependant le carnotaure ne partit pas pour autant. Il attendit plusieurs dizaines de minutes et entendit du bruit au loin. La famille arrive, un deuxième carnotaure s'approcha de l'arbre et les deux se mirent à lui tourner autour et à essayer de l'attraper pendant deux bonnes heures. Ces créatures avaient l'air affamé.

Kieran commençait à se dire qu'ils n'allaient jamais partir. Et il n'avait pas vraiment tort. Il se demandait combien de temps il allait tenir. Il se disait que peut-être les soldats de la colonie viendraient le chercher en remarquant qu'il ne rentrait pas. A quoi bon, avec le véhicule plein de médocs ils se rendront vite compte pourquoi il était réellement sortit et au final il serait à nouveau livré à lui-même dans cette jungle. D'une manière ou d'une autre il était foutu.

Finalement ce sont les divisionnaires qui arrivèrent les premiers. Voulant récupérer les médocs ils constatèrent les dégâts causés par ces monstres et trouvèrent Kieran perché dans son arbre. Ils réussirent à mettre en fuite les deux carnotaures avec leurs fusils soniques. Ils l'emmenèrent brièvement à leur camp sur sa demande pour qu'il puisse parler à sa soeur. Il lui donna des nouvelles de sa fille. Elle lui demanda de prendre moins de risque car elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose sinon qui s'occuperait de sa fille ? Mais il ne pouvait pas abandonner sa soeur non plus. Il fallait qu'il l'aide même si cela était risqué. Il fallait désormais repartir avant que la colonie ne se demande qu'est ce qui se passait. Pendant que les exilés le raccompagnaient à son véhicule pour l'aider à le remettre sur pied, il les entendit parler du commandant. Pourquoi pouvait-il bien parler de lui ? Cela semblait concerner l'exclusion douteuse de certaines personnes. Mais il n'en entendit pas plus. C'est donc avec certaines interrogations que Kieran rentra à Cretacea. Allait-il en rester là ? Rien n'est moins sûr. Il y voyait peut-être un moyen de faire revenir sa soeur alors il se disait pourquoi ne pas creuser un peu ?



Dernière édition par Kieran B. Oxlade le Ven 24 Fév - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:19

Bienvenue sur Cretacea Kieran Benedict Oxlade 3358384175
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff et bonne chance pour ta fiche et la recherche d'un avatar Kieran Benedict Oxlade 945058907
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Harper L. Carrew

Harper L. Carrew

fuck off and die, son of a bitch.


MESSAGES : 52
ARRIVÉ(E) LE : 22/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:20

WELCOME HERE. Kieran Benedict Oxlade 945058907

Bonne chance pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Kieran B. Oxlade

Kieran B. Oxlade




MESSAGES : 11
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:23

Merci !

Pour les questions, je pense vous en avoir posé assez avant de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Harper L. Carrew

Harper L. Carrew

fuck off and die, son of a bitch.


MESSAGES : 52
ARRIVÉ(E) LE : 22/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:25

C'était donc toi. Kieran Benedict Oxlade 2225864208 Kieran Benedict Oxlade 2103780943 Kieran Benedict Oxlade 3808539628


Kieran Benedict Oxlade 2047402582
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:25

En effet
Mais on sait jamais Kieran Benedict Oxlade 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Kieran B. Oxlade

Kieran B. Oxlade




MESSAGES : 11
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:28

Ouai je sais je suis chiant Kieran Benedict Oxlade 1330857165
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:14


Bienvenue parmi nous !!!! Kieran Benedict Oxlade 945058907

Bon choix d'avatar !

Amuses-toi bien ici Kieran Benedict Oxlade 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:23

RYAAAAN Kieran Benedict Oxlade 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:44

Tu m'excuseras par contre mais je vais la lire un peu plus tard Kieran Benedict Oxlade 2788221432
Anyway :



BIENVENUE





Nous te souhaitons la bienvenue sur CRETACEA et t'annonçons avec plaisir que ta fiche vient d'être validée. Mais avant tout, laisse nous t'accompagner pour tes premiers pas au cœur de cette Pangée hostile afin de t'apprendre quelques bases en matière de survie.

En premier lieu, nous te conseillons de faire recenser ton avatar pour être sûr que personne ne se pointera avec la même bouille que toi. Une fois ceci fait, tu pourras alors te rendre en direction des demandes de logements pour ne pas te retrouver à errer dans les rues de la colonie si jamais tu n'es pas exilé. Bien sur si tu vis dans cet environnement, pour pouvoir survivre au jour-le-jour, il te faudra de l'argent et sans un bon métier, pas de salaire. Par la suite, tu pourras commencer à te faire quelques amis et puis pourquoi pas, partir à l'aventure avec eux. Et n'oublie pas que si jamais tu te perds, la carte pourra toujours t'être utile.

Si quelqu'un de ta famille manque à l'appel, tu pourras en faire un scénario et permettre ainsi à un jeune aventurier de bien débuter sur Cretacea. Et si tu as des questions, tu pourras toujours contacter un membre du staff via la page d'accueil I love you .

Bon jeu et prend garde aux prédateurs,
le staff.


Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Kieran B. Oxlade

Kieran B. Oxlade




MESSAGES : 11
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46

C'est pas bien çà Kieran Benedict Oxlade 1060745282

Non pas de soucis, sinon j'aurais attendu Kieran Benedict Oxlade 4196041389
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

Juste le temps de finir mon sac Kieran Benedict Oxlade 3429310274
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Amy-Leah J. Carrew

Amy-Leah J. Carrew




MESSAGES : 4
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:32


    J'sais pas si j'ai le droit de poster (en lisant en diagonal j'ai pas vu que c'était interdit, donc..)
    Bref ! RYAAAAAAAN. Gosh, mais j'l'aime lui, c't'un dieu ♥
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Contenu sponsorisé







Kieran Benedict Oxlade Empty
MessageSujet: Re: Kieran Benedict Oxlade   Kieran Benedict Oxlade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran Benedict Oxlade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: La plus infime partie de moi :: Bienvenue au pays des rêves-