AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F]Selena Gomez • My little girl, forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

[F]Selena Gomez • My little girl, forever Empty
MessageSujet: [F]Selena Gomez • My little girl, forever   [F]Selena Gomez • My little girl, forever I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:03



Dalina O. Pierce






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Dalina Opale Pierce, j'ai vu le jour un certain 11 juillet à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 18 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis Rancunière - Naïve - Sensible. Mais je peux aussi être Sympathique - Souriante - Courageuse. Je travaille dans le secteur au choix où j'occupe le poste de au choix bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Selena Gomez. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les Here for Cretecea..





Un peu plus sur ce personnage

Dalina est une jeune fille qui aime mordre la vie à pleine dents ! Elle est dynamique, gentille, sociable, attentionnée, douce et quelque peu naïve. C’est bien ça le problème … Elle a cette fâcheuse tendance à trop facilement faire confiance. Dalina a un lien extrêmement fort avec son père, son père c’est juste l’homme le plus important de sa vie jusqu’à présent ! Elle avait un lien solide aussi avec sa mère, jusqu’à ce qu’elle apprenne que celle-ci était une menteuse. Non seulement c’était une taupe pour les gens de l’extérieur mais en plus … Elle leur a menti, à eux, sa propre famille. Jamais Dalina n’a pu l’avaler ! C’est un coup qu’elle supporte mal, souvent elle se réveille la nuit, les joues trempées de larmes. En temps normal, c’est une fille que tout le monde aime ! Elle a ce don de se faire apprécier, c’est hallucinant. C’est aussi une artiste dans l’âme, la chanson et la peinture sont ses domaines de prédilections. Son père l’encourage à fond ! Dalina a une relation quelque peu étrange avec sa belle-mère. Un jour, elle la tolère et lui parle de façon normale. Le lendemain, elle la déteste et ne lui décroche pas un mot. Le surlendemain, elles vont faire une balade ensemble et rient à gorges déployées. En réalité, Dalina fait des efforts surhumains pour accepter Sierra, l’épouse de son père, mais elle a beaucoup de mal … Car Ezechiel Pierce, c’est son père ! Et personne ne touche à son père.


Le lien qui vous assemble





Ezechiel C. Pierce
ft. célébrité

Ezechiel est avant tout son père ! Mais bien plus qu’un père, c’est aussi la seule personne à avoir toujours été là. Dalina sait qu’elle peut compter sur lui, qu’il ne l’abandonnera jamais et qu’il l’aimera quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse. Après le bannissement de Callie, la mère de Dalina, Ezechiel s’est retrouvé seul à la maison avec les enfants ! Pourtant, il ne s’est pas démonté et a tenu son rôle de père comme il se doit. Dalina l’aime plus que tout et elle a tissé un lien fort avec lui. Ils peuvent parler de tout ensemble, elle se confie librement à lui sans craindre qu’il ne se fâche ou ne la réprimande. Zekke a appris à être là pour elle et à l’écouter. Ils sont réellement sur la même longueur d’onde … Mais Ezechiel s’est remarié et a eu un nouvel enfant. Dalina l’aime toujours autant, cela va de soi ! Mais elle ne sait pas si au fond, elle accepte son épouse. Même si Sierra, l’épouse de son père, est gentille et douce … Dalina ne peut imaginer son père avec une autre femme que sa mère ! Pourtant le petit Milan est né et désormais, Dalina doit s’y faire ! La vie continue, le monde tourne et les choses changent … Aujourd’hui, elle apprend à tolérer la présence de sa belle-mère.



Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

[F]Selena Gomez • My little girl, forever Empty
MessageSujet: Re: [F]Selena Gomez • My little girl, forever   [F]Selena Gomez • My little girl, forever I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:11


[F]Selena Gomez • My little girl, forever Tumblr_lztpm42LjU1r5qc2ro6_r1_250
(c)Tumblr

Bonjour/bonsoir tout le monde !!

Alors merci beaucoup de passer par ici, c'est gentil de votre part de vous intéresser à mon petit scénario [F]Selena Gomez • My little girl, forever 3596227959 Passons aux choses sérieuses ( [F]Selena Gomez • My little girl, forever 1060745282 ) pour ce qui est de l'avatar, je vous avoue que j'ai mis Selena Gomez un peu au hasard ... Elle est jeune, jolie et on trouve plein d'avatars d'elle donc j'ai mis elle comme ça mais c'est tout à fait négociable pour qui vous voulez ( tant qu'elle fasse jeune, elle est censée avoir 18 ans ! ). Ensuite, je vous laisse le choix total du caractère, j'ai assez peu développé donc vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage, appropriez-le vous [F]Selena Gomez • My little girl, forever 945058907

Pour le lien Zekke/Dalina, je vois vraiment un lien très fort ! Je ne sais pas si vous avez vu la série Veronica Mars ? Si c'est le cas, je voudrais un lien aussi fort que Veronice et son père. Ils sont vraiment sur la même longueur d'onde et s'aiment énormément parce que les épreuves de la vie les ont forcé à ne compter que l'un sur l'autre. Donc voilà, je crois que j'ai fais le tour ! [F]Selena Gomez • My little girl, forever 3207319737

Si vous avez d'autres questions, besoin de précisions ou des choses que vous voulez changer ou tout ce que vous voulez, ma boîte mp n'attend que vous ! [F]Selena Gomez • My little girl, forever 3477152822
Merci beaucoup à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[F]Selena Gomez • My little girl, forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: Recherché(e) dans mes rêves-