AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F]Kristen Bell • You're the reason why ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

[F]Kristen Bell • You're the reason why ... Empty
MessageSujet: [F]Kristen Bell • You're the reason why ...   [F]Kristen Bell • You're the reason why ... I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:26



Sierra R. Pierce






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Sierra Rachel Pierce née Wentz, j'ai vu le jour un certain 02 juin à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 31 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis Jalouse - Têtue - Curieuse. Mais je peux aussi être Pleine de vie - Attachante - Douce. Je travaille dans le secteur médical où j'occupe le poste de Chirurgien bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Kristen Bell. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les Here for Cretacea..





Un peu plus sur ce personnage

Sierra est une jeune femme déterminée, elle sait ce qu’elle veut et elle sait comment y parvenir ! Née dans une famille monoparentale – sa mère étant morte à l’accouchement – elle a appris à aider son père à la maison dès son plus jeune âge. Ce qui fit donc d’elle une fille débrouillarde et qui sait prendre des initiatives ! Au fil des années, elle se forgea un caractère et personne n’a jamais pu lui marcher sur les pieds, elle a de la répartie et un sacré caractère. Et en même temps, c’est une femme attachante, sociable et amusante. Elle a beaucoup d’humour et vous pourrez entendre son rire mélodieux toute la journée ! Sierra est vraiment quelqu’un avec qui la vie est agréable. Elle a connu un homme à l’âge de vingt-cinq ans – elle en a connu avant mais juste des petits-amis passagers, rien de sérieux et elle n’en a pas eu des millions, étant plutôt concentrée sur ses études et sa vie de famille. De cet homme dont elle tomba éperdument amoureuse, elle eut un enfant. Cependant, elle retrouva celui-ci au lit avec une autre femme. Du coup, Sierra prit sa fille adorée et alla vivre seule sans l’aide de personne. Elle a perdu son père quelques années après la naissance de sa fille de ce fait, son enfant ne connaîtra jamais l’homme honorable qu’il était ! C’est à l’hôpital alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout qu’elle fit la connaissance du futur homme de sa vie. Ezechiel Pierce, elle a presque dix ans de moins que lui mais ils sont fous amoureux l’un de l’autre. Aujourd’hui, ils vivent ensemble et ont appris à gérer leur vie de famille ! Sa fille s’est adaptée à la fratrie d’enfant de Zekke et Sierra même eu un fils d’Ezechiel ! Il s’appelle Milan.

Le lien qui vous assemble





Ezechiel Cohen Pierce
ft. Jason O'Mara

Ezechiel et Sierra se sont connus à l’hôpital, au départ rien ne les prédestinait l’un à l’autre ! Après tout, ils ont quand même neuf années de différence d’âge. Cependant ils n’ont pas choisi de tomber amoureux et pourtant c’est le cas. Depuis qu’ils se sont avoué mutuellement leurs sentiments, c’est le bonheur total … Bon, comme dans tous les couples, il y a les mauvaises passes ! Notamment au début, lorsque Sierra est venue vivre avec Zekke et sa famille. S’adapter à cette famille déjà toute établie et y venir y ajouter sa propre fille, ça a été dur pour elle. Pourtant, Ezechiel et elle sont vraiment amoureux, pas juste comme deux personnes qui se sentent seuls après une précédente relation chaotique ! Ils s’aiment et c’est vraiment un plaisir pour eux de vivre ensemble. Ce qui a réellement intégré Sierra à la famille Pierce est sans doute l’enfant qu’elle a eu de Zekke. Ils ont désormais un petit Milan de plus ! Toute la famille est réunie pour l’aimer et le protéger. Seule ombre au tableau ? Callie. C’est l’ex-femme de Zekke et quelque chose dit à Sierra que même si elle a été bannie à vie de la colonie, elle va parvenir à reprendre contact avec le Pierce !



Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

[F]Kristen Bell • You're the reason why ... Empty
MessageSujet: Re: [F]Kristen Bell • You're the reason why ...   [F]Kristen Bell • You're the reason why ... I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:46


[F]Kristen Bell • You're the reason why ... Tumblr_lkqh37Jeji1qcm30wo1_r1_500
(c)Tumblr

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!! [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 945058907

Tout d'abord, merci de passer par ici et de prendre le temps de lire mon scénario [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 3596227959 Ensuite je vais vous sortir le blabla habituel mais ô combien intéressant ( hum hum [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 1060745282 ) donc voilà ... Pour l'avatar, j'ai pensé à Kristen Bell parce qu'avouons-le, cette fille est vraiment géniale ! Et puis qui n'aime pas Kristen Bell ? [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 945058907 Mais bien sûr, si vous avez d'autres idées, l'avatar est totalement négociable. Pour le prénom, je préférerais que vous gardiez Sierra mais si ça ne vous plaît pas, vous pouvez bien évidemment mettre par exemple : " S. Clémence Pierce " ou tout ce que vous voulez [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 2707236321

Pour l'histoire et le caractère, je suis pas un difficile, tout est négociable ! On pourra en parler en mp sans soucis [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 1060745282 Tout ce que j'ai noté dans la fiche, c'est pour vous donner une direction et ne pas vous lâcher dans le vide [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 1060745282 Après, vous pouvez modifier les détails ! Mais ce qui ne doit pas changer, c'est la relation avec Zekke, ça je suppose que vous l'aviez deviné [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 2707236321

Donc voilà, si vous avez des questions, des suggestions, des hésitations ou juste envie de dire coucou, ma boîte mp vous est largement ouverte !!! Au plaisir de vous croiser ici [F]Kristen Bell • You're the reason why ... 3358384175

Revenir en haut Aller en bas
 

[F]Kristen Bell • You're the reason why ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: Recherché(e) dans mes rêves-