AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:28



Ezechiel Cohen Pierce






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Ezechiel Cohen Pierce, j'ai vu le jour un certain 15 août à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 40 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis Rancunier - Perfectionniste - Suprotecteur. Mais je peux aussi être Attentionné - Sociable - Réfléchi. Je travaille dans le secteur médical où j'occupe le poste de médecin & chirurgien bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Jason O'Mara. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les Here for Cretecea..





Croyez-moi si je vous dis que je suis

Ezechiel est un homme qui aime que les choses soient bien faites, un brin perfectionniste, il refuse le travail bâclé ! Son petit truc à lui c’est les balades nocturnes parce que s’il n’avait pas été médecin, il aurait adoré travailler dans l’étude des cieux. Oui, les étoiles, le Soleil, la Lune et tout ce dont est composé le ciel au-dessus de nos têtes, ça le passionne. C’est assez paradoxal quand on sait que Zekke doit être la personne la moins rêveuse et la plus terre-à-terre de tout Cretecea ! Très intelligent, il a su mettre ses capacités à profit pour devenir un brillant médecin aujourd’hui et il adore toucher aux domaines de la recherche dès qu’il en a l’occasion. Attentionné, il ne l’était pas … Mais dès qu’il a vu la bouille d’ange de son premier enfant apparaître, il l’est devenu. Désormais, il est surprotecteur envers tous ceux qu’il aime ! Son propre père était un homme froid et distant mais lui, ce n’est pas le genre de père qui se contentera d’une tape dans le dos. Des câlins, il en distribue à la pelle ! Même s’il a galéré pour en arriver là où il en est aujourd’hui, il est fier du résultat. Ezechiel a la capacité étrange de ne regretter aucun de ses choix, se disant que chacune de ses décisions étaient écrites quelque part et que cela devait se produire. Certains diront que c’est une façon de se soulager la consciente quant à ses mauvais actes ! D’autres diront que c’est la philosophie idéale, comme ça plus personne ne se morfondra de culpabilité. Mais Zekke ne cherche à convaincre personne, il est très respectueux envers les autres et n’impose jamais ses idées. Ouvert d’esprit et compréhensif, il accepte tous les idéaux ! Que ça soit du point de vue religieux, culturel, sentimental ou tout ce que vous voulez … Enfin Zekke fait partie de ceux qui perdraient l’esprit sur une île déserte ! En effet, il est extrêmement sociable et extraverti et se sent perdu lorsqu’il est seul … La solitude ça a du bon notamment pour se remettre en question mais ça a surtout une limite ! Lui, il a horreur de la solitude. Un dernier détail, il est sévèrement claustrophobe. Mais c’est une phobie dont quasiment personne n’est au courant suite à un traumatisme de son enfance … Zekke garde ça bien secret, honteux d’avoir peur de l’enfermement.


Mais toi derrière ton écran, qui es-tu ?

Citation :
PSEUDO ɷ Mister Indecision ( vous comprendrez très vite pourquoi XD ) ; ÂGE ɷ 17 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ɷ Tous les jours je pense ( en ce moment je suis en vacances donc ... ) ; AVIS SUR LE FORUM ɷ Normalement, je devais m'arrêter là avec le nombre de forums ... Mais bon, j'ai pas pu résister !! Donc voilà ça vous prouve bien mon avis sur le fo ! Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907 ; AVIS SUR TERRA NOVA ɷ Je pense que comme la majeure partie des gens qui s'inscriront sur ce forum, j'aime beaucoup la série ! Pour moi, ça a été une superbe découverte et puis le cast est géant; UN DERNIER MOT ɷ Ne vous en faites pas, j'ai repris Jason O'Mara mais je vous promets de ne pas vous recréer la famille Shannon ! J'ai déjà mon personnage en tête et sa famille aussi ... C'est juste que je voulais jouer un père pour une fois et Jason O'Mara est trop classe alors voili voilou !



Dernière édition par Ezechiel C. Pierce le Jeu 23 Fév - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:29



WHAT I CAN DO





SUJET 04 ❖

Le son dérangeant du réveil sonna brutalement, arrachant Ezekiel à son sommeil réparateur. L’homme ouvrit difficilement une première paupière, la nuit était déjà terminée ? Ce n’était pas possible … Il tourna la tête de l’autre côté sur son oreiller, espérant trouver le silence et le calme en regardant vers le mur. Malheureusement cette fois ce furent les rayons du soleil déjà debout qui vinrent danser sur son visage. Zekke poussa un profond soupir, c’était foutu ! Il était réveillé maintenant et pour retrouver le sommeil, il lui faudrait une bonne et longue heure d’attente … Or dans deux heures précisément, il devrait être au travail. Une main se glissa sur son bras puis sur son torse, des lèvres se déposèrent délicatement sur sa joue et descendirent pour embrasser sa bouche. Une chevelure blonde glissa sur le visage d’Ezekiel qui ne put retenir son rire.

« Bonjour toi ! »

Sierra se redressa dans leur grand lit, Ezekiel se retourna pour faire face à son épouse. Un sourire vint éclairer son visage, il était à peine sept heures du matin et elle l’éblouissait déjà ! L’homme replia un coude et appuya la tête sur la paume de la tête, il savait qu’ils avaient encore une grosse journée devant eux mais franchement là tout de suite, il aurait juste voulu rester avec sa belle Sierra au lit toute la journée. Pourtant, la belle blonde débordait déjà d’énergie ! Elle quitta les couvertures et ouvrit les portes coulissantes. Le salon était calme, tranquille, vide de vie. Les enfants n’étaient pas encore debout apparemment ! Ezekiel repoussa de la main le drap qui le recouvrait et posa les pieds au sol. Le contact de sa peau sur le carrelage frais le fit frissonner, c’était un excellent moyen pour émerger le matin !

« Debout ma chérie ! »

Il entendait Sierra qui passait de chambre en chambre, réveillant gentiment et avec délicatesse les enfants. Leurs enfants ? Non … Pas tout à fait. Les Pierce formaient ce que l’on appelle communément une famille recomposée. Autrement dit, les enfants du couple n’étaient pas tous issus de ce même couple. Ezekiel avait connu une autre femme avant de rencontrer Sierra ! À vrai dire, il en avait été raide amoureux. Ils avaient fait leurs études ensemble et décrochés leur diplôme la même année. Ce qui franchement, n’avait pas été un luxe car la jeune femme était déjà enceinte de leur premier enfant lors de la remise des diplômes. Ezekiel avait donc formé un couple tout ce qu’il y a de plus normal et heureux avec Callie … Jusqu’à ce qu’un jour, la vérité ne vienne s’en mêler.

L’un des meilleurs amis de Zekke enquêtait depuis longtemps sur une affaire concernant une taupe à Cretacea et à l’occasion, les deux hommes qui se connaissaient depuis l’enfance, se retrouvaient pour discuter de tout de rien et tenter ensemble d’y voir plus clair dans cette affaire d’espionnage. Quand la vérité avait éclaté, Ezekiel avait été le premier à perdre totalement pieds. Sa propre femme, Callie, s’était révélée être la taupe. La suite ? Oh c’est très simple … La famille explosa littéralement ! Les enfants, qui étaient désormais déjà assez grands pour comprendre la situation, ne tolérèrent pas cette trahison. Seule leur fillette cadette se retrouvait réellement perdue et désemparée face au départ de sa mère car oui, Callie fut jugée comme tout autre habitant de Cretacea ! Quand bien même elle soit mère de famille, mariée à l’un des meilleurs médecins de la colonie et elle-même, médecin réputé pour son bon travail … Elle n’avait pas été épargnée. Callie s’en était allée dans la nature. Dès lors, Zekke avait préféré la considérer comme morte ! Après tout, combien y avait-il vraisemblablement de chance qu’une femme seule et n’ayant jamais bénéficié d’un entraînement militaire survivre dans cette forêt ?

Au fil des années, Ezekiel avait retrouvé le sourire. Callie resterait toujours dans une partie de son cœur, ils avaient été mariés ! Ils avaient eu des enfants ensemble et inutile de le nier, ils s’étaient aimés. Et puis quand il s’y attendait le moins, le destin lui planta sur son chemin une jeune femme du nom de Sierra. Elle était sublime, très intelligente, forte de caractère et indépendante. Zekke ne pouvait se permettre de jouer au Don Juan ! Il avait une famille à la maison et des enfants trop jeunes pour ne pas voir leur père rentrer le soir … Leur relation s’était donc tissée en douceur, avec précaution et calme. Tous les deux travaillant dans le même hôpital, ils se côtoyèrent beaucoup. Ezekiel finit par tomber vraiment amoureux de cette femme, elle lui permettait de retrouver le sourire et de reprendre sa vie là où il l’avait laissée après le départ de Callie de la colonie.

Du coup, Ezekiel et Sierra finirent par emménager ensemble après de longues discussions et une sérieuse préparation du côté des enfants. Car en plus de ceux de Zekke, il y avait la petite fille de Sierra, l’adorable Kirsten qui ne souhaitait en aucun cas être dépourvue de son statut de fille unique. Cependant, les enfants n’eurent pas le choix. Zekke et Sierra durent trouver de nouveaux modes de vie pour que toute la famille s’applique à ce nouveau fonctionnement et quand tout le monde commençait à prendre ses petites habitudes, Sierra tomba enceinte. Leur premier enfant fut accueilli comme il se doit ! Et il scella enfin l’union de la famille car les tensions qui régnaient avant entre les enfants de Zekke et les enfants de Sierra se dissipèrent. Tout le monde s’accorda pour offrir au petit Milan une famille unie et soudée.

« Carter, lève-toi ! »

Quand Sierra ne parvenait pas à réveiller les enfants, c’était Ezekiel qui s’en chargeait ! Et avec lui, c’était nettement moins doux et attentionné … C’était bizarrement toujours Carter qui faisait de la résistance. Tout le monde s’installa autour de la table, réunis, ils formaient un véritable petit clan. Mais finalement, Zekke appréciait beaucoup ça ! Ils mangèrent dans le brouhaha quotidien d’une famille nombreuse et puis chacun prit ses affaires et partit voguer à ses occupations. Ezekiel et Sierra se dirigèrent main dans la main vers l’hôpital, leur seconde maison en quelques sortes ! Mais ce jour-là, en passant à côté de la clôture de façon tout à fait anodine, Ezekiel repéra une silhouette. Le médecin se stoppa net, la main de Sierra toujours dans la sienne. Elle ne comprit pas et leva un regard interrogateur vers lui. Une minute plus tard, ils reprenaient leur marche … Dans la forêt, là-bas derrière la clôture, Zekke avait clairement aperçu Callie qui le fixait avec ce petit air narquois qui n’appartenait qu’à elle. Désormais au moins il savait, elle était toujours en vie …





Dernière édition par Ezechiel C. Pierce le Jeu 23 Fév - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:31

Bienvenue sur Cretacea Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 3596227959
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, Harper et moi sommes à ta disposition Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2707236321. Bonne chance pour ta fiche et j’espère que tu te plairas parmi nous Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 558843162
Puis pas la peine de préciser que tu as fais un très bon choix d'avatar je supposes /ZBAF/ Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Harper L. Carrew

Harper L. Carrew

fuck off and die, son of a bitch.


MESSAGES : 52
ARRIVÉ(E) LE : 22/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:31

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas nous faire. Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907
Et bonne chance pour ta fiche. Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 3510096238

Juste, fais attention, ta signature déforme légèrement le forum. Ce serait gentil de la modifier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:36


Skyler : Merci Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2707236321

Moi aussi j'espère que je vais me plaire mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va le faire Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907 Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 1060745282

Pas la peine que je te retourne le compliment je suppose ? ( Ooooh vous avez pas de smileys qui meurt de rire )

Harper : Merci beaucoup !!! Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 3596227959

Oh zolé pour la signa ! Je change ça de suite Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2707236321
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:40

Tant mieux alors si tu sens que ça va le faire Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 1685985038 . C'est toujours un bon point Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2047402582.
Puis pour le smiley si tu en veux un en particulier, tu peux me l'envoyer par MP je rajouterais Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2473281379
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:42


Puis je suis un des premiers membres et ça, c'est super cool Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 558843162

Ah d'accord ! Si j'en trouve que j'aime particulièrement, je te les enverrais !

Mais vous avez mon Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907 mon Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 1060745282 et le Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 1330857165

Donc ça cartonne Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2944839123
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:58


Désolé du double-post mais j'ai terminé !!!!! Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907 Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 3596227959 Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2707236321 Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 558843162

Et oui, je fais mes fiches avant l'inscription Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:03

C'trop fun çaaaa Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907



BIENVENUE





Nous te souhaitons la bienvenue sur CRETACEA et t'annonçons avec plaisir que ta fiche vient d'être validée. Mais avant tout, laisse nous t'accompagner pour tes premiers pas au cœur de cette Pangée hostile afin de t'apprendre quelques bases en matière de survie.

En premier lieu, nous te conseillons de faire recenser ton avatar pour être sûr que personne ne se pointera avec la même bouille que toi. Une fois ceci fait, tu pourras alors te rendre en direction des demandes de logements pour ne pas te retrouver à errer dans les rues de la colonie si jamais tu n'es pas exilé. Bien sur si tu vis dans cet environnement, pour pouvoir survivre au jour-le-jour, il te faudra de l'argent et sans un bon métier, pas de salaire. Par la suite, tu pourras commencer à te faire quelques amis et puis pourquoi pas, partir à l'aventure avec eux. Et n'oublie pas que si jamais tu te perds, la carte pourra toujours t'être utile.

Si quelqu'un de ta famille manque à l'appel, tu pourras en faire un scénario et permettre ainsi à un jeune aventurier de bien débuter sur Cretacea. Et si tu as des questions, tu pourras toujours contacter un membre du staff via la page d'accueil I love you .

Bon jeu et prend garde aux prédateurs,
le staff.


Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ezechiel C. Pierce

Ezechiel C. Pierce




MESSAGES : 43
ARRIVÉ(E) LE : 23/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:11


Merci beaucoup Sky !!!

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907 Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:12

Derien beaucoup Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 2707236321 Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world 945058907
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Contenu sponsorisé







Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world   Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechiel Cohen Pierce || Changind my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: La plus infime partie de moi :: Bienvenue au pays des rêves-