AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Cretacea

Cretacea

Admin


MESSAGES : 36
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

(M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea Empty
MessageSujet: (M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea   (M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:05



ADDISON SAMUEL JENKINS






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Addison S. Jenkins, j'ai vu le jour un certain 15 Janvier à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 52 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis autoritaire, sarcastique et sévère. Mais je peux aussi être protecteur, serviable et réfléchi. Je travaille dans le secteur militaire où j'occupe le poste de commandant de Cretacea bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Hugh Laurie. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les Here for Cretacea.





Un peu plus sur ce personnage

Addison est le commandant en chef de Cretacea depuis la mort de son père soit une bonne vingtaine d'années. Il était plutôt jeune quand il a repris le flambeau et a du se faire respecter très vite ce qui lui a bien forgé le caractère. A seize ans il a bien entendu réalisé son stage dans l'armée et s'est très vite démarqué des autres pour ses étonnantes tactiques de combats, montant très rapidement en grades. Aujourd'hui, il mène d'une main de maitre la colonie et n'hésite pas à faire exiler des personnes quand celles-ci vont à l'encontre du bien de Cretacea. La cité est tout pour lui à défaut d'avoir une famille à proprement parler et il fera tout pour la défendre et ce jusqu'au bout.



Revenir en haut Aller en bas
https://pleasedreama.jeun.fr

call me ..
Cretacea

Cretacea

Admin


MESSAGES : 36
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

(M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea   (M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:08

Ce personnage est très important pour le forum en lui-même et vous vous doutez bien que tout ce qui est présent dans cette fiche est non-négociable hormis peut-être l'avatar. Nous demandons quelqu'un de présent et de bon en rp étant donné qu'il s'agit là d'incarner le commandant même de Cretacea. Si vous désirez incarner ce personnage et avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser avant d'entamer votre fiche afin d'être sûr qu'Addison vous convienne. Il est bien sur le seul au courant du pourquoi du comment concernant l'arrivée de l'espèce humaine sur Cretacea ce qui implique que la personne qui le prendra devra être fortement joignable par le staff du forum étant donné qu'elle sera en étroite collaboration avec l'administration.
Merci de votre compréhension (M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasedreama.jeun.fr
 

(M) HUGH LAURIE ɷ commandant de Cretacea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEY ARE CRETACEA ɷ disclaimer
» YOU ARE HERE ɷ carte de cretacea
» LIVE IN CRETACEA ɷ groupes
» STARTING POINT ɷ la colonie cretacea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: Recherché(e) dans mes rêves-