AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Harper L. Carrew

Harper L. Carrew

fuck off and die, son of a bitch.


MESSAGES : 52
ARRIVÉ(E) LE : 22/02/2012

Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR. Empty
MessageSujet: Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR.   Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:00



HARPER LEE CARREW






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Harper L. Carrew, j'ai vu le jour un certain 26 Mai à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 51 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis dur, sadique, sans pitié. Mais je peux aussi être loyal, généreux, ambitieux. Je travaille dans le secteur des Divisionnaires où j'occupe le poste de Chef bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Stephen Lang. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les WE ARE DIVISION..





Croyez-moi si je vous dis que je suis

Ne sort jamais sans arme. ❖ A tendance à se gratter la barbe lorsqu'il réfléchit. ❖ Fait souvent craquer ses os. ❖ Se mord l'intérieur des joues quand il est angoissé. ❖ Note la moindre de ses décisions stratégiques dans un calepin. ❖ A la jambe droite qui sautille nerveusement dès qu'il est assis et désœuvré. ❖ Attend beaucoup de ses soldats et ne tolère aucun échec. ❖ Jure à longueur de journées. ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède ❖ ici il faudra nous donner un tic ou une manie que ton personnage possède


Mais toi derrière ton écran, qui es-tu ?

Citation :
PSEUDO ɷ Ethen ; ÂGE ɷ 15 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ɷ 7/7 ; AVIS SUR LE FORUM ɷ OMFG ; AVIS SUR TERRA NOVA ɷ OMFG ; UN DERNIER MOT ɷ JE M'AIME.




Dernière édition par Harper L. Carrew le Ven 24 Fév - 13:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Harper L. Carrew

Harper L. Carrew

fuck off and die, son of a bitch.


MESSAGES : 52
ARRIVÉ(E) LE : 22/02/2012

Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR. Empty
MessageSujet: Re: Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR.   Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:00



WHAT I CAN DO





Le concept ne permettant pas la facilité de la rédaction d'une histoire, nous vous proposons de réaliser un petit test. Ci-dessous vous pourrez trouver différents sujets, à vous d'en choisir un seul. Trente lignes minimum sont demandées pour chacun des sujets.

SUJET 01 ❖ vous désirez tout de même raconter votre histoire depuis votre naissance à Cretacea jusqu'à aujourd'hui ? Alors ce sujet est fait tout spécialement pour vous.

SUJET 02 ❖ vous êtes sortis de la colonie pour différentes raisons mais vous retrouvez face à un prédateur. Racontez nous votre expérience et comment vous avez fait pour vous en sortir.

SUJET 03 ❖ une journée de travail ordinaire vous attend et vous aimeriez que tout le monde sache ce que vous faites durant ce temps. Dites nous tout à propos de votre petit boulot.

SUJET 04 ❖ ce sujet est libre si aucuns de ceux ci-dessus ne vous plaît. Néanmoins il faudra quand même y raconter quelque chose en lien avec Cretacea ne l'oubliez pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper L. Carrew ❖ THIS IS WAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harper L. Carrew ❖ link us if you dare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: La plus infime partie de moi :: Bienvenue au pays des rêves-