AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane Empty
MessageSujet: (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane   (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:24



RAMONA ZÉPHYR LEISTER






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Ramona Z. Leister, j'ai vu le jour un certain 12 Juillet à Cretacea et je suis actuellement âgé(e) de 20 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis jalouse, maniaque, scotchée à mon travail. Mais je peux aussi être calme, attentionnée, concentrée. Je travaille dans le secteur scientifique où j'occupe le poste de biologiste bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Naomi Scott. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les Here for Cretacea.





Un peu plus sur ce personnage

❖ Elle a vécu jusqu'à seize ans dans le quartier ouest
❖ Son père ayant pris sa retraite militaire ils ont ensuite déménagé dans le quartier est près des laboratoires
❖ Elle se plaît à suivre la vocation scientifique de sa mère
❖ Elle habite toujours avec ses parents et ne se sens pas prête à les quitter
❖ Elle et Skyler ont été voisins quand elle habitait à l'ouest
❖ Elle est très respectueuse des lois
❖ Elle est toujours plongée dans son travail ou dans un livre et adore apprendre
❖ C'est une personne habituellement très sociable
❖ Elle pense par elle-même et ne se laisse pas contraindre à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie
❖ Elle se fiche bien de ce que les gens peuvent penser d'elle
❖ Elle a une peur bleue du sang
❖ C'est une grande passionnée de dinosaures même si elle n'aimerait pas croiser un prédateur
❖ Elle est de nature plutôt pacifiste
❖ Elle a du mal à comprendre les intentions de Skyler à son encontre et préfère jouer les méchantes comme elle a l'impression qu'il le fait avec elle


Le lien qui vous assemble





skyler n. wade
ft. dean geyer

il y a toujours eu quelque chose entre ces deux là et tout le monde à Cretacea doit le savoir à part peut-être eux. Skyler a un petit faible pour la jeune fille depuis pas mal de temps mais n'étant pas doué en relations sociales, il foire tout depuis leur première rencontre ce qui les a amenés à se lancer des piques à chaque fois qu'ils se voient. L'ambiance est plutôt explosive quand ils se retrouvent à deux mais une chose est sure : si personne ne se décide à faire le premier pas, cette histoire pourrait virer à l'invivable autant pour nos deux protagonistes que pour leur entourage.






Dernière édition par Skyler N. Wade le Ven 24 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane   (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:11

Tout d'abord un petit grand merci pour être arrivé jusque là I love you . J'en viens aux précisions à propos de ce scénario que j'attends avec impatience afin de pimenter la vie de mon Skyler haha. Commençons par préciser que l'avatar est non négociable pour la simple est bonne raison que je suis une très grande fan du couple Scott/Geyer dans Terra Nova, pas la peine donc de vous pointer avec une autre bouille :36: . Au niveau du rp je ne suis absolument pas chiante donc tant que vous faites ce qui est demandé et que j'ai de quoi répondre, il n'y aura pas de soucis (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 3832313845 . Au niveau des sentiments de notre jeune Ramona, je vous laisse le choix quant à ce qu'elle ressent envers Skyler pour le moment mais je veux à tout prix que cela débouche sur une relation amoureuse, n'hésitez pas à m'en parler en arrivant. Hormis l'âge et le secteur d'activité, tout est négociable pour ce scenario même si j'aimerais quand même avoir mon avis à donner bien entendu (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 1685985038 .
Je pense que c'est tout pour l'instant et j'offrirais absolument tout ce qu'elle veut à la personne qui prendra Ramona (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 945058907
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ramona Z. Leister

Ramona Z. Leister




MESSAGES : 5
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane   (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:37



J'ai pas pu résister (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 945058907 I love you
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane   (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:40

Haaaan tu peux pas savoir comment je t'aime toi (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 945058907
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas à m'en parler (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 4252452532
Et puis ta signature quoi (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 1212055764 . Le meilleur moment Maddy/Marc dans TN je trouve (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Ramona Z. Leister

Ramona Z. Leister




MESSAGES : 5
ARRIVÉ(E) LE : 24/02/2012

(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane   (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:42


roh (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 945058907 je t'aime encore plus (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 2047402582 Marc est trop adorable, je le croquerais bien (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 1060745282
Pour l'instant, je n'ai pas de questions *0* je ferai ma fiche tout à l'heure parce-que là, je dois repasser U.U prout prout Tu saurais me réserver le scénario stp? (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 2367533627

(rah moi aussi c'est mon moment préféré xD je les trouve trop mignons ces deux-là (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 558843162 )
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane   (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:47

Pas de problèmes prend tout le temps qu'il te faudra (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 945058907
Je te la réserves avec grand plaisir (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 558843162

Haha, on était faits pour s'entendre (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane 3980218871
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Contenu sponsorisé







(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane Empty
MessageSujet: Re: (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane   (F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NAOMI SCOTT ɷ gonna take her for a ride on a big jet plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: Recherché(e) dans mes rêves-