AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SKYLER ❖ je hais ces bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

SKYLER ❖ je hais ces bestioles Empty
MessageSujet: SKYLER ❖ je hais ces bestioles   SKYLER ❖ je hais ces bestioles I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:29



SKYLER NOLAN WADE






Si vous êtes ici c'est que aimeriez en savoir un peu plus sur moi, pas vrai ? Très bien. Je m'appelle Skyler N. Wade, j'ai vu le jour un certain 11 Novembre à Cretacea et je suis actuellement âgé de 24 ans. Vous vous doutez bien que comme tout le monde j'ai des défauts, je suis très rancunier, casse-cou, têtu, désordonné et extrêmement jaloux. Mais je peux aussi être réfléchi, solitaire, serviable, astucieux et accorde une grand importance à la technique. Je travaille dans le secteur militaire où j'occupe le poste de soldat bien que mes collègues me rabâchent sans cesse que je ressemble étrangement à Dean Geyer. Oh, et vous devez déjà savoir rien qu'à la vue de ma bouille d'ange que je suis chez les Here For Cretacea.





Croyez-moi si je vous dis que je suis

Il a des cicatrices sur l'omoplate gauche suite à une attaque de Carnotaurus ❖ Il aime beaucoup courir le matin avant que le soleil ne se lève ❖ Son passe-temps favori est d'étudier les techniques des dinosaures pour mieux les cerner ❖ Il se reproche toujours la mort de son père ❖ Il a toujours voulu avoir un animal de compagnie ❖ Il est très fidèle à la colonie ❖ Il ne manquerait une mission pour rien au monde ❖ Il déteste les visites médicales à chaque retours de la jungle ❖ Il s'entraine dès qu'il le peut au combat ❖ Il n'aime pas se sentir inutile ❖ Il aide les gens dès qu'il le peut ❖ Il n'aime pas les oranges mais pourrait manger des pommes par centaines ❖ Il apprécie être de garde la nuit ❖ Il n'aime pas s'attacher aux gens par peur de les décevoir ❖ Il n'est pas dérangé de devoir faire respecter la loi dans la colonie même s'il doit passer pour le méchant ❖ Il a tendance à se sous-estimer dans ses relations sociales ❖ Il adore écouter de la musique mais évite car cela le distrait trop ❖ Il est trop attaché à son job pour profiter des bonnes choses de la vie ❖ Il n'est vraiment pas doué pour ce qui est relations amoureuses ❖ Il aime que l'on dise les choses clairement car il n'aime pas devoir interpréter des signes ❖ Il se masse toujours la nuque quand il est gêné ou bien stressé ❖ Il ne refuse jamais un petit tour au bar de temps à autre ❖ Il adore conduire dans la jungle ❖ Mais il préfère marcher pour prendre le temps d'observer ce qui l'entoure ❖ Il connait presque chaque recoins de la Pangée comme le veut son métier au sein de la colonie ❖ Cela l'arrange car il n'aime pas être perdu ❖ Il a de toute façon un bon sens de l'orientation


Mais toi derrière ton écran, qui es-tu ?

Citation :
PSEUDO ɷ ©️ Voltaire ; ÂGE ɷ seize années ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ɷ tous les jours ; AVIS SUR LE FORUM ɷ I love you ; AVIS SUR TERRA NOVA ɷ SKYLER ❖ je hais ces bestioles 945058907 ; UN DERNIER MOT ɷ euuuh .. Viva Terra Nova ? SKYLER ❖ je hais ces bestioles 1212055764




Dernière édition par Skyler N. Wade le Jeu 23 Fév - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

call me ..
Skyler N. Wade

Skyler N. Wade

fondatrice ɷ


MESSAGES : 85
ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2012

SKYLER ❖ je hais ces bestioles Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ❖ je hais ces bestioles   SKYLER ❖ je hais ces bestioles I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:29



WHAT I CAN DO





Le concept ne permettant pas la facilité de la rédaction d'une histoire, nous vous proposons de réaliser un petit test. Ci-dessous vous pourrez trouver différents sujets, à vous d'en choisir un seul. Trente lignes minimum sont demandées pour chacun des sujets.

SUJET 01 ❖ vous désirez tout de même raconter votre histoire depuis votre naissance à Cretacea jusqu'à aujourd'hui ? Alors ce sujet est fait tout spécialement pour vous.

SUJET 02 ❖ vous êtes sortis de la colonie pour différentes raisons mais vous retrouvez face à un prédateur. Racontez nous votre expérience et comment vous avez fait pour vous en sortir.

SUJET 03 ❖ une journée de travail ordinaire vous attend et vous aimeriez que tout le monde sache ce que vous faites durant ce temps. Dites nous tout à propos de votre petit boulot.

SUJET 04 ❖ ce sujet est libre si aucuns de ceux ci-dessus ne vous plaît. Néanmoins il faudra quand même y raconter quelque chose en lien avec Cretacea ne l'oubliez pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYLER ❖ je hais ces bestioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRETACEA ::  :: La plus infime partie de moi :: Bienvenue au pays des rêves-